Atlas d'anatomie humaine



Livres Couvertures de Atlas d'anatomie humaine

de

4.6 étoiles sur 5 de 358 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

Atlas d'anatomie humaine - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Atlas d'anatomie humaine pour votre référence : Atlas d'anatomie humaine a été écrit par Frank Netter qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Atlas d'anatomie humaine a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 608 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.6 et a obtenu environ 358 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Atlas d'anatomie humaine que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2294712978, ean: 9782294712975 ou asin: 2294712978.

Le Titre Du Livre : Atlas d'anatomie humaine
Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 358 commentaires client
Nom de fichier : atlas-d-anatomie-humaine.pdf
La taille du fichier : 22.8 MB


La revue Atlas d'anatomie humaine

Indispensable ! - 95 internautes sur 98 ont trouvé ce commentaire utile.Indispensable ! Par Harpale Quand j'ai commencé mes études de médecine une interne m'a dit que dans tous les services où elle était allée en stage elle avait vu un "Netter".C'était peut-être exagéré mais c'est vrai que cet ouvrage est une véritable référence : tous les profs d'anatomie conseillent ce bouquin et tous les étudiants de ma fac de médecine l'ont chez eux.L'auteur a réalisé un travail de titan puisqu'il lui a fallu 25 ans de dessins acharnés (incroyablement précis et réalistes) pour réaliser ce livre. Découpé en grandes parties (crâne, thorax, membres...) puis sous parties (circonvolutions, yeux, nez...), tout le corps humain est traité.Indispensable parce que l'anatomie est une matière fondamentale à la médecine, et que cet atlas en est une formidable illustration.Attention cependant aux curieux dont l'envie d'acheter ce livre est légitime : il n'y a aucune explication aux dessins et schémas, seuls ceux-ci sont présents, annotés à l'extrême avec des noms médicaux parfois barbares...N.B. je me permets de rajouter une petite note à l'intention des actuels ou futurs étudiants en PCEM1 (la fameuse première année de médecine). Deux livres seulement sont vraiment utiles : un dictionnaire des termes médicaux (le "Garnier Delamare" est une référence) et celui-ci (encore que vous pouvez vous permettre de l'emprunter).Les livres de bioch, biocell ou encore stats ne sont pas indispensables à acheter et peuvent se consulter dans les bibliothèques universitaires, c'est amplement suffisant.
à tous les futurs soignants - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.à tous les futurs soignants Par Client d'Amazon Livre extraordinaire pour sa qualité descriptive. Ce livre est la bible pour toute personne ayant de l'anatomie dans son quotidien. Je recommande sans se poser la question du prix, vous ne serez pas décus!Petit plus : certains détails sont introuvables sur le net, mais le sont dans ce livre...