L'Art de la guerre



Livres Couvertures de L'Art de la guerre

de

4.3 étoiles sur 5 de 46 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

L'Art de la guerre - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de L'Art de la guerre pour votre référence : L'Art de la guerre a été écrit par Sun Tzu qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. L'Art de la guerre a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 175 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.3 et a obtenu environ 46 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre L'Art de la guerre que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2842050754, ean: 9782842050757 ou asin: 2842050754.

Le Titre Du Livre : L'Art de la guerre
Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 46 commentaires client
Nom de fichier : l-art-de-la-guerre.pdf
La taille du fichier : 23.41 MB


La revue L'Art de la guerre

A lire et relire surtout! - J'avais déjà survolé cet ouvrage et force est de constater que L'art de la guerre est un incontournable pour toute personne souhaitant améliorer son relationnel (personnel ou professionnel. Ce livre est fabuleux, à interpréter et à décoder, et surtout a relire et encore relire afin d'en saisir toute les subtilités!Je pense qu'un ouvrage complémentaire pour faciliter la compréhension de l'art de la guerre est à conseiller par la suiteVéritable manuel de la manipulation et de la gestion, hymne à la tromperie, un livre fascinant, riche, aussi intelligent que dangereux.
Il y a bien mieux ailleurs ! - La traduction est ici celle du père Amiot (ou plus exactement de l’Impensé radical). Elle est donc très largement supplantée par les traductions contemporaines.Une introduction complète le texte du traité. Elle est l’œuvre de Nigel Cawthorne, auteur britannique prolixe peu connu outre-Manche. Ce texte est la plus importante compilation d’informations erronées que j'ai jamais vu... Du coup, mme les informations exactes en deviennent suspectes…L’ouvrage est "illustré" avec de belles reproductions de peintures (d'où la deuxième étoile pour la note), mais sans grand rapport avec le texte. Nous sommes donc là très loin du remarquable travail effectué par Alain Thote pour illustrer la traduction de L'Art de la guerre de Jean Lévi parue aux éditions Nouveau...