L'Horizon à l'envers



Livres Couvertures de L'Horizon à l'envers

de

4.1 étoiles sur 5 de 182 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

L'Horizon à l'envers - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de L'Horizon à l'envers pour votre référence : L'Horizon à l'envers a été écrit par Marc LEVY qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. L'Horizon à l'envers a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 416 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.1 et a obtenu environ 182 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre L'Horizon à l'envers que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2266271881, ean: 9782266271882 ou asin: 2266271881.

Le Titre Du Livre : L'Horizon à l'envers
Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 182 commentaires client
Nom de fichier : l-horizon-à-l-envers.pdf
La taille du fichier : 19.6 MB


La revue L'Horizon à l'envers

Merci à l'auteur pour cette nouvelle jolie escapade - C'est un livre de Marc Levy, plutôt fidèle à son poste, et donc qui ravira ceux qui aiment ce style de narration et d'histoires, et qui feront encore râler ceux qui trouveront ça niais et/ou mal écrit. Je ne recommande que pour ceux qui aiment lire sans trop se prendre la tte.C'est une jolie histoire d'amour avec un peu de science fiction autour de la neurochirurgie, triste et joyeuse, pour passer de bons moments de lecture en se laissant transporter dans un monde qu'on imaginerait presque réel. Cette histoire, elle commence dans un présent proche, un présent qu'on voudrait toucher du doigt, et elle... Ne dévoilons pas.Moi, en tout cas, j'ai beaucoup aimé, et j'attends le prochain avec impatience ! :)
Une idée intéressante, mais un fond plutôt ennuyeux... - Mon tout premier Lévy ! Peut-tre que pour certains cela peut paraître bizarre mais je dois vous avouer que je suis plutôt friande de livres étrangers que de livres français. J’essaie cependant de remédier à cela car je trouve important d’encourager la littérature française, nos auteurs, mais aussi parce qu’après tout, les auteurs français sont aussi bon que les auteurs américains et que je trouve cela dommage de juger la qualité d’un livre par rapport à la provenance géographique de l’auteur. Puis bon, disons le clairement, les livres américains bénéficient d’une promotion très massive, donc forcement, on fini par tre tenté.Pourquoi avoir choisi ce roman de Lévy ? Honntement l’auteur n’est pas ce qui m’a poussé à acheter ce livre, car mme s’il s’agit là d’un des...