La déconnomie : Quand l'empire de la bêtise surpasse celui de l'argent



Livres Couvertures de La déconnomie : Quand l'empire de la bêtise surpasse celui de l'argent

de

4.8 étoiles sur 5 de 4 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

La déconnomie : Quand l'empire de la bêtise surpasse celui de l'argent - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La déconnomie : Quand l'empire de la bêtise surpasse celui de l'argent pour votre référence : La déconnomie : Quand l'empire de la bêtise surpasse celui de l'argent a été écrit par Seuil qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. La déconnomie : Quand l'empire de la bêtise surpasse celui de l'argent a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 416 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.8 et a obtenu environ 4 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre La déconnomie : Quand l'empire de la bêtise surpasse celui de l'argent que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 202124119X, ean: 9782021241198 ou asin: 202124119X.

Le Titre Du Livre : La déconnomie : Quand l'empire de la bêtise surpasse celui de l'argent
Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5 4 commentaires client
Nom de fichier : la-déconnomie-quand-l-empire-de-la-bêtise-surpasse-celui-de-l-argent.pdf
La taille du fichier : 21.52 MB


La revue La déconnomie : Quand l'empire de la bêtise surpasse celui de l'argent

Comprendre le malaise économique actuel - Cette explication rationnelle de l'absence de vision de nos dirigeants est intéressante et argumenter. On revient sur la montée de l'"ultra-libéralisme" tout en vous expliquant qu'il n'est pas libéral. C'est une revisite des dernières années de notre histoires d'un point de vue économique fort éclairant.Il ne propose pas vraiment de solution où de modèle économique sérieux (on entend un peu parler de relance Keynésienne et autre modèles hétérodoxes). A mon sens, c'est donc à lire en supplément avec un programme politico-économique comme l'Avenir en Commun et la boucle est bouclée.
le libéralisme induit par le capitalisme financier est mort.... - lisez le, relisez-le encore vous serez moins btes dans quelques jours, !! nous partons de ce constat dans le programme "l’avenir en commun" !!