La parole donnée



Livres Couvertures de La parole donnée

de

4.8 étoiles sur 5 de 5 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

La parole donnée - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de La parole donnée pour votre référence : La parole donnée a été écrit par Jean LASSALLE qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. La parole donnée a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 372 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.8 et a obtenu environ 5 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre La parole donnée que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2749108861, ean: 9782749108865 ou asin: 2749108861.

Le Titre Du Livre : La parole donnée
Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5 5 commentaires client
Nom de fichier : la-parole-donnée.pdf
La taille du fichier : 29.49 MB


La revue La parole donnée

une bouffée d'oxygène - Ce livre est écrit plus par un berger béarnais que par un homme politique; il décrit la vie rude des paysans montagnards et ledesintret de toutes les classes politiques, l'auteur parle avec des mots vrais, sensibles.Cette lecture laisse beaucoup de doutes quant à l'efficacité des politiciens.
Honnte homme avec bon sens ! - Jean Lassalle est un élu responsable de sa commune , de ses concitoyens, il est conscient de leurs difficultés car il à la mme vie qu'eux.Il ne fait pas de politique pour l'argent mais pour servir et non se servir. Il est à l'écoute des problèmes ruraux et de toutes les règlementations imposées par des énarques ou par Bruxelles et il dénonce l'autisme de la classe politique face aux problèmes des gens.Le peuple n'écoute plus. Le peuple est en colère.Les gens sont blasés, résignés.Jean Lassalle sait que c'est le ferment du populisme, de l'extrème alors que ces gens veulent tre écoutés et que les mesures politiques " pratiques" soient déployées pour les aider à construire la cité, la vie , les entreprises.L'état doit etre un facilitateur et non un monstre semblable à l'ancien...