Nous, on peut ! : Manuel anticrise à l'usage du citoyen



Livres Couvertures de Nous, on peut ! : Manuel anticrise à l'usage du citoyen

de

4.3 étoiles sur 5 de 32 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

Nous, on peut ! : Manuel anticrise à l'usage du citoyen - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Nous, on peut ! : Manuel anticrise à l'usage du citoyen pour votre référence : Nous, on peut ! : Manuel anticrise à l'usage du citoyen a été écrit par Jacques Genereux qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Nous, on peut ! : Manuel anticrise à l'usage du citoyen a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 205 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.3 et a obtenu environ 32 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Nous, on peut ! : Manuel anticrise à l'usage du citoyen que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2757829793, ean: 9782757829790 ou asin: 2757829793.

Le Titre Du Livre : Nous, on peut ! : Manuel anticrise à l'usage du citoyen
Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 32 commentaires client
Nom de fichier : nous-on-peut-manuel-anticrise-à-l-usage-du-citoyen.pdf
La taille du fichier : 20.84 MB


La revue Nous, on peut ! : Manuel anticrise à l'usage du citoyen

Vivement le clap de fin de l'idéologie néolibérale ! - Un livre de J. Généreux est toujours un mini-événement. Justesse d'analyse, rigueur méthodologique, brillance intellectuelle étaient de rigueur dans ses précédents ouvrages, celui-ci n'échappe pas à la règle. Preuve en est que décidément l'auteur, malheureusement sous-médiatisé, n'usurpe pas son patronyme...Si vous voulez comprendre le monde dans lequel on vit et croire en l'espérance d'un monde plus juste et plus humain (si si, il y a des alternatives !) alors plongez-vous dans ce livre.Intelligible, clairvoyant, limpide, optimiste, sensible...bref, généreux !
Des questions qui demeurent... - Le prolifique Jacques Généreux a de nouveau frappé. Et dans un contexte économique et financier où les thèses libérales sont sur-représentées, ce nouvel ouvrage est le bienvenu. Généreux est engagé politiquement : au sein du Parti de gauche. On serait alors tenté de voir le livre comme étant « de circonstance » à quelques mois des prochaines élections présidentielles. Il l'est certes, dans une certaine mesure - mais n'est-il pas légitime de présenter son programme politique ? -, cependant, tant s'en faut, il ne se limite pas à cela. « Nous on peut ! » est une vraie thèse, anti-libérale assurément, mais au-delà, essayant de montrer que le volontarisme politique a encore toute sa place dans l'univers économique et financier, face auquel il faut alors se garder absolument d'un supposé « principe de...