PRESCRIPTIONS ACTIVITES PHYSIQUES: en prévention et en thérapeutique



Livres Couvertures de PRESCRIPTIONS ACTIVITES PHYSIQUES: en prévention et en thérapeutique

de

3.9 étoiles sur 5 de 411 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

PRESCRIPTIONS ACTIVITES PHYSIQUES: en prévention et en thérapeutique - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de PRESCRIPTIONS ACTIVITES PHYSIQUES: en prévention et en thérapeutique pour votre référence : PRESCRIPTIONS ACTIVITES PHYSIQUES: en prévention et en thérapeutique a été écrit par Frédéric Depiesse qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. PRESCRIPTIONS ACTIVITES PHYSIQUES: en prévention et en thérapeutique a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 540 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 3.9 et a obtenu environ 411 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre PRESCRIPTIONS ACTIVITES PHYSIQUES: en prévention et en thérapeutique que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2294744640, ean: 9782294744648 ou asin: 2294744640.

Le Titre Du Livre : PRESCRIPTIONS ACTIVITES PHYSIQUES: en prévention et en thérapeutique
Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 411 commentaires client
Nom de fichier : prescriptions-activites-physiques-en-prévention-et-en-thérapeutique.pdf
La taille du fichier : 25.54 MB


La revue PRESCRIPTIONS ACTIVITES PHYSIQUES: en prévention et en thérapeutique

Référence - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Référence Par Client d'Amazon Je réagis au post précédent qui est à mon sens un bien mauvais procès fait au Dr Frédéric Depiesse, médecin rééducateur, médecin du sport, hospitalier travaillant avec des enseignants APA aujourd'hui largement intégrés dans les équipes des services de rééducation fonctionnelle, co-fondateur d'un réseau sport-santé en Midi-Pyrénées, mettant en lien médecins et APA. Il connaît je pense très bien votre corps de métier. Peut-être un abus de langage. Avouons que face aux patients, il est plus aisé de parler d'éducateur sportif que d'enseignant APA, qu'ils ne connaissent pas malgré vos 36 ans d'existence. Un terme grand public peut-être utilisé ici par facilité, terme qu'il vous appartient à vous davantage de faire connaître. Communiquez. En tout cas un excellent livre, avec une grosse partie biblio tenue à jour. Un livre dans lequel j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher, la prescription des APS/APA, les contre-indications et limitations à connaître dans les principales pathologies traitées ici.
Et l'Enseignnant en Activité Physique Adaptée (EAPA)? Un oubli volontaire et politique... - 1 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.Et l'Enseignnant en Activité Physique Adaptée (EAPA)? Un oubli volontaire et politique... Par Sito L'Activité Physique Adaptée est dispensée par des universitaires licence STAPS APA depuis plus de 36 ans.Il est précisé sur la préface que ce livre s'adresse aux médecins (écrit en gras), kinés (en gras), éducateurs sportifs (en gras) et étudiant UFR STAPS (normal). Comment peut-on oublier à ce point le concept d'Activité Physique Adaptée dans cette thématique si ce n'est pas volontaire.Le lobbying des fédérations sportives? Ce livre est une manœuvre déloyale pour s'offrir le monopole. On ne peut pas ignorer que les éducateurs sportifs sont également formé par des EAPA...La méconnaissance de l'APA se lit tout au long de l'ouvrage, la finalité de l'ouvrage étant de faire la proposition d'une fiche de mission de l'éducateur médico sportif qui va devenir le spécialiste inexpérimenté de la nouvelle Activité Physique Adaptée qui nous est progressivement dérobé.Pourtant nous devrions partager des valeurs communes, des valeurs sportives et loyales.Le savoir faire de l'EAPA n'est pas précisé et donc manquant dans la logique de prescription de l'activité physique. Un manque qui aura des conséquences sur les publics concernés d'une manière ou d'une autre.Cet ouvrage sera pourtant utile aux médecins, kiné, éduc sport et un peu aux EAPA qui finirons sans doute par être absorbés par une fédération ou une autre.