Quentin, qu'ont-ils fait de toi ?



Livres Couvertures de Quentin, qu'ont-ils fait de toi ?

de

4.5 étoiles sur 5 de 2 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

Quentin, qu'ont-ils fait de toi ? - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Quentin, qu'ont-ils fait de toi ? pour votre référence : Quentin, qu'ont-ils fait de toi ? a été écrit par Véronique ROY qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Quentin, qu'ont-ils fait de toi ? a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 288 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.5 et a obtenu environ 2 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Quentin, qu'ont-ils fait de toi ? que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2221196066, ean: 9782221196069 ou asin: 2221196066.

Le Titre Du Livre : Quentin, qu'ont-ils fait de toi ?
Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client
Nom de fichier : quentin-qu-ont-ils-fait-de-toi.pdf
La taille du fichier : 24.68 MB


La revue Quentin, qu'ont-ils fait de toi ?

Pudique et poignant - Quelque part entre la Syrie et l'Irak, Quentin est mort. Nous sommes en janvier 2016 et voilà la conclusion tragique du parcours, malheureusement classique, d'un jeune converti qui petit à petit glissa vers l'islam le plus rigoriste. Pourtant Quentin n'avait rien d'un jeune en marge, issu d'une famille "bien comme il faut", sans problème apparent, il s'est pourtant peu à peu noyé, s'enfonçant dans un embrigadement bien plus politique finalement que théologique, sans que quiconque autour de lui ne s'en aperçoive dans un premier temps, puis ne puisse rien y faire.Par ce livre, Véronique Roy espère surtout pouvoir aider les parents confrontés à ce genre de radicalisation, les parents désemparés devant les fréquentations de leurs enfants, leurs propos, leurs théories et leurs nouvelles croyances. Elle essaye de donner des clés pour mettre en garde, pour tenter de...
Emouvant! - Livre que j'ai ouvert suite aux visionnages des interventions de l'auteure dans les médias. Cette femme me touche par son desarroi et l'impuissance dont elle est victime malgré son combat pour ramener son fils à la raison, alors qu'il est sous l emprise d une sorte de secte. Sevranaise et de la mme génération que son fils, je me sens d'autant plus concernée.Le livre est tres bien raconté , se lit facilement. Il reflète de la sincérité et de la lucidité venant de la famille Roy, mme dans l épreuve. J'en ai versé une larme à la lecture de la dernière phrase.