TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition



Livres Couvertures de TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition

de

4.4 étoiles sur 5 de 781 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition pour votre référence : TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition a été écrit par Olivier Seban qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 258 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.4 et a obtenu environ 781 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2840017040, ean: 9782840017042 ou asin: 2840017040.

Le Titre Du Livre : TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition
Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 781 commentaires client
Nom de fichier : tout-le-monde-merite-d-etre-riche-3ème-edition.pdf
La taille du fichier : 20.72 MB


La revue TOUT LE MONDE MERITE D'ETRE RICHE - 3ème Edition

Pédagogique et riche d'enseignements ! :) - En lisant ce livre, on apprend beaucoup de choses que personnes ne nous a appris ! (l'état d'esprit à adopter, les principes pour investir dans l'immobilier, la bourse...)J'ai 19 ans, et n'y connais absolument rien en matière de gestion d'argent. Sans doute parce que personne ne m'a appris... ! ^^ Mais je me pose beaucoup de questions, et ce livre m'a permis de répondre à beaucoup d'entre elle ! (et de m'en poser d'autres... ! :p)En effet, ni l'école, ni la famille, ni le banquier ne nous apprennent les bases pour s'enrichir... ! Au mieux, on nous transmet des croyances souvent négatives de l'argent, qui s'avèrent au final très contre-productives: comment peut-on espérer devenir riche, si nous détestons, jalousons, ceux qui le sont ?!Ne vaudrait-il pas mieux chercher à comprendre pourquoi ils le sont, si nous voulons l'tre un jour ? Notamment, en commençant par...
utile pour réviser les fondamentaux - "Aide-toi, le ciel t'aidera" et "Qui ne demande rien, n'a rien" : ces deux proverbes que me répétait ma maman sont ici longuement développés. Les vertus de l'épargne sont aussi mises en avant. Du bon sens donc, avant tout, mais qui mérite d'tre redit.A part cela, les calculs de rentabilité de l'investissement locatif sont très utiles et éclairants.