Traité des cinq roues : Gorin-no-sho



Livres Couvertures de Traité des cinq roues : Gorin-no-sho

de

4.1 étoiles sur 5 de 61 Commentaires client

Télécharger Livres En Ligne

Traité des cinq roues : Gorin-no-sho - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Traité des cinq roues : Gorin-no-sho pour votre référence : Traité des cinq roues : Gorin-no-sho a été écrit par Musashi Miyamoto qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Traité des cinq roues : Gorin-no-sho a été l'un des livres de populer Cette année. Il contient 190 pages et disponible sur format E-Book, Hardcover, Kindle. Ce livre a été très surpris en raison de sa note 4.1 et a obtenu environ 61 avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Traité des cinq roues : Gorin-no-sho que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie. Voici l'identifiant du livre que vous pouvez utiliser pour rechercher ce livre sur le marché ou un autre vendeur de livres, isbn: 2226018522, ean: 9782226018526 ou asin: 2226018522.

Le Titre Du Livre : Traité des cinq roues : Gorin-no-sho
Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 61 commentaires client
Nom de fichier : traité-des-cinq-roues-gorin-no-sho.pdf
La taille du fichier : 25.23 MB


La revue Traité des cinq roues : Gorin-no-sho

Peut-tre le traité de stratégie martiale le plus authentique - Gorin-no-sho (五輪書, « Le traité des cinq roues ») est un traité de stratégie majeur au Japon, puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que du « testament » de Miyamoto Musashi, largement considéré à travers le monde comme le plus grand samouraï de tous les temps.Quand on sait que, de base, un samouraï ordinaire est un individu qui voue l'entièreté de sa vie (et de sa mort...) au maniement du sabre, avec un niveau de rigueur et de dévotion bien plus élevé que chez la plupart des autres civilisations, on se dit que le plus fort d'entre eux ne pouvait pas tre n'importe qui, et à raison : Musashi aurait en effet remporté, au cours de sa vie, une soixantaine de duels à mort.Or, quand un tel homme livre, au soir de sa vie, ses précieux conseils, il faudrait tre bien mal avisé pour ne pas tendre l'oreille.Attention néanmoins,...
Evitez le superflu, trouvez la "Vraie Voie" - Pour rester en vie au temps des samouraïs, il valait mieux éviter le superflu et se concentrer sur l'essentiel : la victoire. Au sabre, les moulinets décoratifs payent peu. Si bien écrit que l'on se rend rapidement compte que le combat au sabre, prétexte premier de l'ouvrage, n'est qu'un exemple : les parallèles sont nombreux avec la vie de tous les jours. Les principes proposés pour mener une vie droite sur "La Vraie Voie" n'ont pas pris une ride. Les hommes d'affaires par exemple sont de plus en plus friands de tels axes à suivre. Divisés en chapitres (la Terre,l'Eau, le Feu, le Vent, le Vide) c'est prévu pour tre didactique : ayez comme maître un des plus grands samouraïs de tous les temps.